750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en cuisine avec Nadine ...
Archives
Tous en cuisine avec Nadine ...
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Boulettes au coeur de fromage

Dés que j'ai vu cette recette chez Gabriel, j'ai voulu la réaliser. Je suis une grande fan de boulettes et quand je vois du fromage fondu je craque. J'ai donc réalisé ces boulettes le jour même et elles étaient franchement extra. J'ai un peu modifié la recette initiale en fonction de ce qu'il y avait dans le frigo.

34bada28e59151477bb23d1c70b8795c

Pour 6 grosses boulettes

800 gr de viande hachée
1 c à s de persil haché
1 oeuf
Sel, poivre, muscade
6 portions de fromage : j'avais du fromage frais que j'ai mélangé à des portions de "Vache qui rit", mais on peut mettre n'importe quel fromage.

 

Mélanger la viande hachée, le persil, l'oeuf, du sel, du poivre et de la muscade.
Prendre un peu de haché, creuser un trou et y mettre la portion de fromage.
Refermer avec du haché, façonner en boulette. Mettre les boulettes dans un plat allant au four. Verser un peu d'huile.
Mettre au four préchauffé à 180° pendant 40 minutes.
J'ai servi les boulettes avec des rigatoni sauce tomates et basilic.

Publicité
Commentaires
Publicité