750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en cuisine avec Nadine ...
Archives
Tous en cuisine avec Nadine ...
Derniers commentaires
5 novembre 2015

Macaronis aux épinards et lentilles

Je cuisine très rarement les légumineuses, je crois d'ailleurs que je n'ai jamais cuisiné de lentilles.
J'ai testé avec cette recette de pâtes et toute la famille a beaucoup apprécié.
Ici, pour me simplifier la vie, j'ai pris des lentilles en pot.

 

d4a58f91c13176198dcb30582a8f50f3

Pour 4 personnes

500 gr de macaroni
600 gr d'épinards
400 gr de lentilles en pot
2 cubes de bouillon de poule 
Sel, poivre
 Huile d'olive

Nettoyer les épinards et les faire revenir dans de l'huile d'olive.
Ajouter les lentilles (avec le jus de conservation) et les cubes de bouillon. Poivrez.
Laisser cuire 15 minutes. Rectifiez l'assaisonnement.
Cuire les pâtes et les mélanger à la sauce aux légumes.

Vous pouvez ajouter des oignons et/ou de l'ail dans la sauce.

 

Publicité
Commentaires
Publicité