750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en cuisine avec Nadine ...
Archives
Tous en cuisine avec Nadine ...
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Mousse de thon à la pâte de curry vert

 

74244c37668c5bd420a5a92708d365da

Il me restait dans le frigo un peu de mascarpone et de pâte de curry vert.
Il fallait que je les cuisine sous peine de devoir les jeter.
J'ai donc fait cette petite mousse que j'ai servie avec du pain grillé.
On peut l'utiliser en apéritif ou en entrée.
On peut également s'en servir dans la composition de verrine avec un tartare de concombre par exemple.
C'est une recette hyper simple et très rapide à réaliser.

Ingrédients

150 gr de mascarpone
1 c. à s. de coriandre hachée
150 gr de thon
Le jus d'1 citron
Quelques gouttes de tabasco
2 c. à c. de pâte de curry vert
Sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients (les mixer au blender pour obtenir une préparation très fine).
Rectifier l'assaisonnement.
Réfrigérer jusqu'au moment de servir.

Publicité
Commentaires
G
Je vais l essayer ce soir ça a l air appétissant merci
Répondre
Publicité