750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous en cuisine avec Nadine ...
Archives
Tous en cuisine avec Nadine ...
Derniers commentaires
24 septembre 2020

Biscuits à la noix de coco

7

8

Pour une quinzaine de biscuits

120 g de noix de coco râpée

120 g de farine

120 g de sucre

2 œufs

Sucre glace

 

Mélangez les œufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez la farine et la noix de coco, mélangez.

Formez des boules avec la pâte, passez-les dans le sucre glace et déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

Faites cuire dans le four préchauffé à 180 °C pendant 15 minutes.

Faites refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
R
Hum, j'ai découvert votre recette il y a 3j et j'ai fait ces gâteaux hier soir.<br /> <br /> Ils sont vraiment très bons. Moi qui aime la noix de coco.<br /> <br /> Les miens était un peu plus cuit peu-être mais je me régale quand même :p
Répondre
Publicité